Table en carton "Étoile Plus"

fabrication française

Table haute ou mange-debout en carton double cannelures préplié et composée de 3 éléments : un plateau double épaisseur, un piètement radial en "Étoile" et un disque de verrouillage situé à la base. Petite table haute ronde identique à la Table "Étoile" avec un piètement plus haut de 20 cm, destinée à des utilisateurs en position debout ou sur assises hautes. Elle se prête aux fonctions d'accueil ou de restauration. Son design s'harmonise tout particulièrement avec les Tabourets de bar pour une composition d'ensemble de bar floral. Montage par emboîtement, réutilisable. Modèle déposé.

Matières : carton ondulé double cannelure fabriqué avec des colles à l'eau. Ce produit monomatière est entièrement recyclable.

Environnement : Mobilier très léger pré-plié puis emballé à plat, son volume est minimisé jusqu'à 90%, réduisant ainsi les émissions de CO2 liées au transport.

Personnalisations : le plateau peut être peint ou ciré. Il est également possible de le recouvrir d'un autre matériau comme par exemple du synderme (cuir recyclé) tel que sur un des visuels.

En stock en carton finition 2 faces kraft : emballée individuellement ou à plat sur palette par quantités.

En option : un plateau en triple cannelure de diamètre 100 cm à fixer sur le dessus par velcro.

Designer : ESSAIME. 2007

Monté : 75.00 x 96.00 x 75.00 cm
Poids unitaire : 3.800 kg
A plat : 93.00 x 95.00 x 5.00 cm
Emballé : 103.00 x 101.00 x 6.00 cm